Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SERVANE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ecran qui clignote en utilisant la BBOX Sensation FIBRE

    Bonjour; j'ai une bbox sensation fibre. Je viens de changer ma TV (LG43UM7400) et depuis des que j'utilise ma bbox, l'image clignote régulièrement. donc très difficile à...
    SERVANE
    SERVANE

    SERVANE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous invite à supprimer quelques enregistrements afin de passer sous le seuil des 70% d'occupation du disque dur...
  • Annulation d'une commande de changement de forfait

    Bonjour, j'ai passé au téléphone une commande pour un changement de forfait internet (sensation vers must fibre) mais je souhaite l'annuler. Le conseiller m'indique que c'est...
    SERVANE
    SERVANE

    SERVANE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nelly
    Nelly

    Nelly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Servane, Suite à votre appel au service clients mercredi, je vous rassure, l'annulation a bien été effectuée. Nous restons à votre disposition si besoin. Je...