Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DANIEL

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème activation nouvelle carte SIM...

    Bonjour, J'ai récemment commandé une nouvelle carte SIM en ligne. J'ai reçu cette carte le 26/10. Malheureusement, il m'est impossible de l'activer car le bouton est "grisé"...
    CHARLIE
    CHARLIE

    CHARLIE

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Finalement à force d'essayer depuis 2 jours la connexion s'est activée ce midi. Résolu pour...
  • Problème activation nouvelle carte SIM...

    Bonjour, J'ai récemment commandé une nouvelle carte SIM en ligne. J'ai reçu cette carte le 26/10. Malheureusement, il m'est impossible de l'activer car le bouton est "grisé"...
    CHARLIE
    CHARLIE

    CHARLIE

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour même chose activation impossible sur les conseils du tchat j'ai appelé le 0981662666 et activé aussi par téléphone aucune erreur mais toujours rien d'activé depuis hier...