Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

YANN

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • resiliation ligne bbox sans suite ?

    Bonjour, j'ai fait une demande de résiliation le 24/06/2021, j'ai eu en retour un mail me disant que ma demande est bien prise en compte, puis depuis plus rien mis a part une...
    YANN
    YANN

    YANN

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    YANN
    YANN

    YANN

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Emmanuelle merci pour votre retour rapide j'ai bien pris soin de checker mes spam tous les jours et je n'ai pas eu de réponse depuis le 24/06/2021 sauf le jour même...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler