Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ERIC

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • configuration WOL/WAN

    Bonjour le WOL fonctionne très bien depuis le réseau local. le WOW ne fonctionne simplement qu'après quelques secondes de l'extinction de mon PC et au-delà il ne fonctionne...
    YVES
    YVES

    YVES

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    ERIC
    ERIC

    ERIC

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Avez-vous trouver la solution ? Merci.
  • Comment arrêter et retourner la box TV 4K ?

    Je voudrais rendre la box tv 4K. Je voulais l'essayer mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Je vais rester sur mon apple tv. Merci de me donner la procédure.
    ERIC
    ERIC

    ERIC

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    ERIC
    ERIC

    ERIC

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Virginie, Pour le moment c'est tout bon mais merci pour votre aide...
  • Comment arrêter et retourner la box TV 4K ?

    Je voudrais rendre la box tv 4K. Je voulais l'essayer mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Je vais rester sur mon apple tv. Merci de me donner la procédure.
    ERIC
    ERIC

    ERIC

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    ERIC
    ERIC

    ERIC

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Internet ne rame pas et fonctionne même plutot bien pour le moment (un débit stable et constant aux alentours des 940Mbps). C'est juste la tv qui saccade à intervalle irrégulier.
  • Comment arrêter et retourner la box TV 4K ?

    Je voudrais rendre la box tv 4K. Je voulais l'essayer mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Je vais rester sur mon apple tv. Merci de me donner la procédure.
    ERIC
    ERIC

    ERIC

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    ERIC
    ERIC

    ERIC

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Il se passe que la TV saccade et que la box rame. Ensuite on ne peut pas programmer d'enregistrement via l'appli et ni une série en un clique (obligé de faire chaque épisodes...
  • bbox ultym et fonction cec / arc ?

    Bonjour à vous, Je viens de quitter Free et la box révolution pour la bbox ultym. Ma box avait 8 ans et la fonction cec / arc fonctionnait à merveille. Ma télécommande Free...
    GAETAN
    GAETAN

    GAETAN

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    ERIC
    ERIC

    ERIC

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    J'ai exactement le même problème. L'avez-vous résolu ? Merci.
  • Remboursement 4g box?

    Bonjour J'avais pris une 4g box et Je me suis rétracté dans la période des 30 jours. Mon matériel a été renvoyé la semaine qui a suivi et le facturation du mois + les frais a...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    ERIC
    ERIC

    ERIC

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour je suis dans le même cas que vous. Avez vous eu des infos ?
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler