Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NICOLAS

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion qui saute tout le temps

    Bonjour, Depuis hier, la connexion de la bbox ne fait que sauter. J'ai l'impression qu'elle se synchronise tout le temps: téléphone rouge et pas d'internet. Puis au bout d'un...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour à tous. Jour 19. Les techniciens qui sont passés et ont ouvert le boitier de raccordement au niveau de la rue et ont nettoyé ce qu'il y avait à nettoyer (un peu de...
  • connexion qui saute tout le temps

    Bonjour, Depuis hier, la connexion de la bbox ne fait que sauter. J'ai l'impression qu'elle se synchronise tout le temps: téléphone rouge et pas d'internet. Puis au bout d'un...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Je fais parti des gens qui cherchent des réponses sur les forums et je pense que ce thread sera utile a beaucoup de clients / futurs potentiels clients de Bouygues...
  • connexion qui saute tout le temps

    Bonjour, Depuis hier, la connexion de la bbox ne fait que sauter. J'ai l'impression qu'elle se synchronise tout le temps: téléphone rouge et pas d'internet. Puis au bout d'un...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Nouvelle réponse de Bouygues après 30 min d'appel: c'est de la faute des câbles de cuivres et de France Telecom... Je me demande si c'est une réponse lue sur un prompteur ou...
  • connexion qui saute tout le temps

    Bonjour, Depuis hier, la connexion de la bbox ne fait que sauter. J'ai l'impression qu'elle se synchronise tout le temps: téléphone rouge et pas d'internet. Puis au bout d'un...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Suite des aventures. Jour 17. On dirait presque un journal de bord du coup. Donc non seulement on ne nous a pas rappelé comme promis, non seulement le problème n'est pas...
  • connexion qui saute tout le temps

    Bonjour, Depuis hier, la connexion de la bbox ne fait que sauter. J'ai l'impression qu'elle se synchronise tout le temps: téléphone rouge et pas d'internet. Puis au bout d'un...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Pour les lecteurs cela fait donc 2 semaines que l'on espère retrouver une connexion normale. 3 rendez-vous, 2 allers-retour boutique, une journée de retour à la...
  • connexion qui saute tout le temps

    Bonjour, Depuis hier, la connexion de la bbox ne fait que sauter. J'ai l'impression qu'elle se synchronise tout le temps: téléphone rouge et pas d'internet. Puis au bout d'un...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Un jour après la résolution, internet retombe en panne avec un débit retombé très bas. On commence à être sincèrement fatigué à la fois nerveusement et mentalement... Après...
  • connexion qui saute tout le temps

    Bonjour, Depuis hier, la connexion de la bbox ne fait que sauter. J'ai l'impression qu'elle se synchronise tout le temps: téléphone rouge et pas d'internet. Puis au bout d'un...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, La boucle locale et le raccordement ont été mise à jour (flèche verte) et depuis cette après midi à 14h50, la connexion est revenue à la normale avec 15.66Mbps en...
  • connexion qui saute tout le temps

    Bonjour, Depuis hier, la connexion de la bbox ne fait que sauter. J'ai l'impression qu'elle se synchronise tout le temps: téléphone rouge et pas d'internet. Puis au bout d'un...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Mise à jour. Le technicien France Telecom est passé aujourd'hui (3ème rendez vous donc), et ce dernier nous dit que tout va bien sur notre ligne, et que le problème ne venait...
  • connexion qui saute tout le temps

    Bonjour, Depuis hier, la connexion de la bbox ne fait que sauter. J'ai l'impression qu'elle se synchronise tout le temps: téléphone rouge et pas d'internet. Puis au bout d'un...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Mise à jour générale qui ne fera pas avancer les choses plus vites mais qui informera les autres utilisateurs Bouygues. Donc internet bug, on nous stabilise la ligne avec une...
  • connexion qui saute tout le temps

    Bonjour, Depuis hier, la connexion de la bbox ne fait que sauter. J'ai l'impression qu'elle se synchronise tout le temps: téléphone rouge et pas d'internet. Puis au bout d'un...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Oui j'ai déjà eu qq'un de vos services au téléphone hier qui a ouvert un incident ce m'a permis d'aller récupérer une clé 4G. Est-ce qu'il est nécessaire de réavoir qq'un au...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler