Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PAUL D.

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Engagement sans mon accord ? la réponse HALLUCINANTE de Bouygues Telecom

    Bonjour à tous, Pour vous situer un peu le contexte, j'ai déménagé fin septembre et au cours de ce déménagement, BT a décidé de m'engager pour 12 mois et d'augmenter ma...
    PAUL D.
    PAUL D.

    PAUL D.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    PAUL D.
    PAUL D.

    PAUL D.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour Virginie, Un abus systématique chez eux... Il ne sont pas dans leurs droits mais ils continuent car peu de gens vont jusqu'au bout des démarches de contestation...
  • Facture +10 euros et engagement 12 mois !?

    Bonjour, Avant tout je ne souhaite pas être appelé au téléphone, si je viens sur un forum c'est pour avoir des réponses écrites (mail ou sur le forum), sinon j'appel...
    PAUL D.
    PAUL D.

    PAUL D.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Elodie P.
    Elodie P.

    Elodie P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Paul, J'ai tenté de vous contacter sans succès au 03xxxxxx64. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter...
  • Augmentation de 10 euros sur ma facture

    Bonjour, Suite à mon déménagement, ma facture a grimpé de 10 euros. D'autant plus que je suis passé du vdsl à l' adsl... Je n'ai en aucun cas donné mon accord pour une...
    PAUL D.
    PAUL D.

    PAUL D.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Johanna B.
    Johanna B.

    Johanna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ophélie, Je viens de vérifier votre dossier, vous étiez sur une offre box à 22.99 € qui est passée à 25.99 € car votre offre a été enrichie avec les appels illimités...