Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ELISABETH

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon forfait a changé?

    Bonjour J'ai un forfait B&You 60Go qui a augmenté de 3 € dès février ,alors que je n'ai pas été consulté! Si je n'ai pas un remboursement de 6€ et un retour de mon forfait à...
    ELISABETH
    ELISABETH

    ELISABETH

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    ELISABETH
    ELISABETH

    ELISABETH

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Claire Je n'ai pas souhaité cet enrichissement qui est un enrichissement pour bouygues et et un abus de votre part! Au vu de votre réponse, la mienne sera un départ...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler