Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

THEO S.

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion instable insuffisante

    Bonjour, ma connexion internet est pire que mauvaise, pour dire c'est moins rapide que la 3g sur mon tel. Si on connecte 2 appareils en Wi-Fi en même temps ou si on regarde la...
    THEO S.
    THEO S.

    THEO S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    THEO S.
    THEO S.

    THEO S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Pas de réponse, je crois que je vais être obligé de résilier pas possible de faire quoi que soit avec cette qualité de connexion même la tv se coupe fréquemment.
  • Pourquoi je ne peux pas utiliser 2 appareil en wifi en même temps ?

    J'ai changer de fournisseur internet il n'y a pas longtemps pour aller chez Bouygues , par contre la connexion wifi est inutilisable on ne peut pas utiliser 2 téléphone en wifi...
    THEO S.
    THEO S.

    THEO S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    THEO S.
    THEO S.

    THEO S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, descendant 8.17 mbps ascendant 0.98 mbps ping 26, je n'ai jamais eu une connexion aussi basse.
  • Options non souscrites facturées ?

    Bonjour, j ai récemment changer de mobile ( tout en gardant mon forfait). Je me retrouve avec une facture salée, 3 options que je n'ai jamais souscrites me sont facturées : 5 h...
    THEO S.
    THEO S.

    THEO S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    AUDREY D.
    AUDREY D.

    AUDREY D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour à tous, Bouygues me prélèvement des sommes depuis juillet 2017,2€ pour unnantivirus alors que je ne rien demandé. Et ils ont augmenté le forfait de mes enfants sans me...