Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

KEVIN

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment me désabonner de l'abonnement Moods ?

    J'ai reçu ce matin le message suivant : "Abonnement Moods : Votre abonnement de 1.49 euros/7 jours a été confirmé" Je ne sais pas à quoi correspond cet abonnement et de plus il...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    KEVIN
    KEVIN

    KEVIN

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Après épluchage de mes factures je me fais également prélever de 1.49€ par jour pour ce service qui sort de nul part. Tout ce que les conseillers bouygues peuvent me dire c'est...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler