Bonjour,
Je rencontre un sérieux problème avec l'interface Bbox : ma rubrique menu est polluée par la chaîne Adult Swim .
Non seulement cette chaîne apparait en publicité...
Bonjour à tous,
Navrée pour cette situation.
Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le fil de discussion suivant :
https://forum.bouyguestelecom...
Bonjour
J'ai une augmentation depuis le mois de septembre de mon forfait de ligne fixe de 3 euros supplémentaires par mois.
Pourquoi ne pas m'avoir demandé si je...
Bonjour Emile,
Je vais vous renseigner : votre offre Bbox a évolué en novembre vous permettant de profiter des appels illimités vers les mobiles ainsi que du bouquet TV ciné...
Bonjour,
Nous sommes en pleine période de pandémie, avec une crise sanitaire qui ne s'arrangera peut être pas ainsi qu'une crise sociale inédite.
N'est ce pas un peu...
Bonsoir,
Cliente mobile chez Bouygues Telecom depuis 20 ans, je suis également cliente Bbox.
Comme de nombreux clients, je suis TRES mécontente de cette évolution tarifaire...
Petit souci technique, je ne peux pas vous joindre en privé, pouvez vous me dire quel montant vous avez constaté? sur votre facture ou sur votre encours?
Laurie...