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Anonyme

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  • Pourquoi j'ai le message "ce service n'est pas disponible" quand je chosis l'option de me retracter ?

    Bonjour, Après 3 jours sans aucun accès internet suite à un souscription à l'offre bbox et une portabilité mal négociée par Bouygues j'ai décidé de me rétracter. J'ai donc...
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    J'ai eu une conseillère par téléphone ce matin qui a traité ma demande de rétractation et a confirmé son effet immédiat et sans frais. J'attends la confirmation écrite...
  • Pourquoi ma bbox indique que je n'ai pas accès à internet ?

    Suite à une souscription à bbox avec portabilité, l'accès à mon ancien opérateur a été coupé le mardi 30/10, et ma ligne bbox "activée" le 31/10. Bien que la synchro VDSL soit...
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    Bonjour, Merci de votre réponse mais cela n'est pas du tout ce qui m'a été dit par téléphone. L'activation de ma ligne sous-entend l'activation de tous mes services et en...
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