Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

chartz

  • 2 questions posées
  • 45 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • B.tv Chromecast et VO

    Bonjour, Lorsque je caste l'appli B.tv depuis mon smartphone Android vers ma Chromecast, il m'est impossible de choisir la VO et les sous titres. C'est automatiquement en VF et...
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    chartz
    JACQUES

    chartz

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Bonjour, Toujours pas de VO en chrome casting. C’est vraiment dommage !
  • Précommande iPhone 13 Pro max délaie

    Bonjour je vient vers vous pour un petit renseignement j’aurai aimer savoir l’es personne qui on précommander l’iPhone 13 Pro max . Pour voir si il on le même délaie de...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    1
    401 / 750
    points
    chartz
    JACQUES

    chartz

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Étant client depuis 2004, aurai-je un traitement de faveur ? ☺️ Édit : expédié, ce soir.
  • Précommande iPhone 13 Pro max délaie

    Bonjour je vient vers vous pour un petit renseignement j’aurai aimer savoir l’es personne qui on précommander l’iPhone 13 Pro max . Pour voir si il on le même délaie de...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    1
    401 / 750
    points
    chartz
    JACQUES

    chartz

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Je pense qu’ils ne savent pas encore ce qu’ils auront et quand il l’auront. Ces délais sont automatiquement générés par leurs serveurs ; pas d’humain là-dedans. Patience… pas...
  • Précommande iPhone 13 Pro max délaie

    Bonjour je vient vers vous pour un petit renseignement j’aurai aimer savoir l’es personne qui on précommander l’iPhone 13 Pro max . Pour voir si il on le même délaie de...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    1
    401 / 750
    points
    chartz
    JACQUES

    chartz

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Bonsoir, Comme vous, on m’annonce vendredi ou lundi. Deux mails de rupture de stock reçus également, dont un ce jour (mercredi). On ne sait pas trop ce que ça veut dire en...
  • Mon forfait a augmenté de 3 euros, je refuse !

    Une augmentation de 3 euros a été constaté alors que je n’ai rien demandé. Je refuse cette augmentation et je refuse de payer. Je trouve que c est une pratique commerciale...
    MICKAEL
    MICKAEL

    MICKAEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    chartz
    JACQUES

    chartz

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Bonjour, J’ai dû quitter SFR, des escrocs malhonnêtes. J’ai dû faire intervenir Que Choisir. Je pense que c’est pas mieux ailleurs...
  • Mon forfait a augmenté de 3 euros, je refuse !

    Une augmentation de 3 euros a été constaté alors que je n’ai rien demandé. Je refuse cette augmentation et je refuse de payer. Je trouve que c est une pratique commerciale...
    MICKAEL
    MICKAEL

    MICKAEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    chartz
    JACQUES

    chartz

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Bonjour, Et bien pour ma part je n’ai toujours pas mes 70 Go...
  • Mon forfait a augmenté de 3 euros, je refuse !

    Une augmentation de 3 euros a été constaté alors que je n’ai rien demandé. Je refuse cette augmentation et je refuse de payer. Je trouve que c est une pratique commerciale...
    MICKAEL
    MICKAEL

    MICKAEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    chartz
    JACQUES

    chartz

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Bonjour Benoît ! Message reçu pendant ma sieste, merci !
  • Mon forfait a augmenté de 3 euros, je refuse !

    Une augmentation de 3 euros a été constaté alors que je n’ai rien demandé. Je refuse cette augmentation et je refuse de payer. Je trouve que c est une pratique commerciale...
    MICKAEL
    MICKAEL

    MICKAEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    chartz
    JACQUES

    chartz

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Bonjour, Je n’ai pas refusé l’offre 3€/70 Go plus bonus du tout. Que non ! Je l’attendais au contraire avec beaucoup d’impatience ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé...
  • Mon forfait a augmenté de 3 euros, je refuse !

    Une augmentation de 3 euros a été constaté alors que je n’ai rien demandé. Je refuse cette augmentation et je refuse de payer. Je trouve que c est une pratique commerciale...
    MICKAEL
    MICKAEL

    MICKAEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    chartz
    JACQUES

    chartz

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Bonjour, Et... silence de la part de Bouygues. Dommage.
  • Débit Box 4G très instable après quelques semaines

    Bonjour. Je constate comme beaucoup d'utilisateur de cette BOX 4G qu'au bout de quelques semaines, les débits s'effondrent. Quelques précisions : - L'antenne relais se...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    chartz
    JACQUES

    chartz

    Niveau
    1
    525 / 750
    points
    Bonjour, Les antennes saturées, ça commence à bien faire. En bref, la prestation si chère payée n’est pas efficace dans beaucoup d’endroits ! Pas rendue même : comment...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler