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HELENE

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  • Prélèvement aprés résiliation offre mobile

    Bonjour, Ayant quitté la famille Bouygues le 4 janvier 2019 (pas d'offre mobile intéressante si on est déjà client), j'ai eu un prélèvement de 19,90 euros en date du 16 janvier...
    THIERRY
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    HELENE
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    rectification ma dernière facture date du 23/12/2018
  • Prélèvement aprés résiliation offre mobile

    Bonjour, Ayant quitté la famille Bouygues le 4 janvier 2019 (pas d'offre mobile intéressante si on est déjà client), j'ai eu un prélèvement de 19,90 euros en date du 16 janvier...
    THIERRY
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    j'ai eu le même problème, c'est récurrent chez Bouyghe. on résilie, ils continuent de prélever, on le signale et on dit qu'on va nous rembourser. ma dernière facture du...
  • remboursement en attente?

    Suite à un changement d'offre, une facture de -41.37€ pour remboursement de trop perçu apparaît sur mon compte client à la date de 6 Octobre. Le remboursement devait être...
    JEAN-MARIE
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    Bonjour j ai le même problème. J ai resiliee mon forfait mobile en novembre 2018. Bouygues telecom a continué à facturer. Je l ai signalé. J ai reçu ma facture en date du 23...
  • Pourquoi suis-je encore facturé alors que ma ligne est résiliée ?

    Bonjour, Je suis encore facturé chaque mois alors que ma ligne a été résiliée le 24/09/18. Mon forfait était sans engagement, je ne comprends donc pas pourquoi je continue...
    Anonyme
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    HELENE
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    J'ai résiliée ma ligne mobile. Je reçois encore une facture, jusque là normal. Mais ce qui m'inquiète, c'est que sur cette facture, il est indiqué, date remise à zéro...
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