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STEPHANE

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  • Comment expliquez-vous que mon décodeur ait un débit Internet divisé par 2 ?

    Bonjour, Les mesures effectuées depuis l'outil intégré dans les paramètres de mon décodeur Miami indiquent que le débit entre la BBOX et ce dernier n'est que de 46Mbps. Il...
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    Bonjour Lucas, J'ai déjà fait le diagnostique à plusieurs reprises. J'ai déjà eu le 1064 en ligne. C'est suite à cela que le décodeur a été remplacé. L'outil de diagnostique...
  • Comment expliquer un débit ascendant divisé par 2 tout comme le débit TV ?

    Bonjour, J'ai deux problèmes: - En utilisant le test de débit du décodeur je note que le débit a été divisé par 2. Connexion Ethernet aucun changement effectué sur...
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    Bonjour, L'appel au service technique n'a rien résolu. Concernant la perte de débit sur le décodeur, son remplacement n'a pas changé la donne. Connecté avec un câble Ethernet...
  • Erreur dans les notifications du décodeur TV ?

    Bonjour, Pourquoi ai-je des notifications d'erreurs TNT dans l'interface du décodeur BBOX MIAMI ? Je reçois parfaitement toutes les chaines de la TNT sur la TV en direct mais...
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    Bonjour Charly, Chaque que j'ai un soucis que je fais le 1064. Le numéro de ma ligne ne m'est jamais demandé. Je reçois un sms avec le lien pour de l'auto-diagnostique !!! Et...
  • Erreur dans les notifications de l'interface Admin BBOX

    Bonjour, depuis l'installation de ma BBOX je reçois régulièrement (plusieurs fois par jour) des notifications dans l'interface ADMIN de la BBOX de ce type: Le périphérique XXX...
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    Bonjour, J'ai également ce genre de message régulièrement. SI ce sont des messages informatifs sans importance et qu'il n'y a aucun problème pourquoi polluer l'interface...
  • dysfonctionnement de wifi

    Bonjour, je viens de changer , j'ai quitté free pour venir à Bouygues. avec free , aucun problème de wifi dans l'appartement. Suite à de gros problème de wifi de la BBox quand...
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    Bonjour Audrey, J'ai appelé le 1064, mon numéro de ligne ne m'a pas été demandé. On m'a juste envoyé un lien par sms pour l'auto dépannage. Mais rien ne concerne le...
  • dysfonctionnement de wifi

    Bonjour, je viens de changer , j'ai quitté free pour venir à Bouygues. avec free , aucun problème de wifi dans l'appartement. Suite à de gros problème de wifi de la BBox quand...
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    Bonjour Audrey, Ma BOX n'a pas bougé, rien n'a changé dans son environnement et je n'ai rien modifié sur mon réseau. Je suis couché tout fonctionnait et au réveil wifi instable...
  • dysfonctionnement de wifi

    Bonjour, je viens de changer , j'ai quitté free pour venir à Bouygues. avec free , aucun problème de wifi dans l'appartement. Suite à de gros problème de wifi de la BBox quand...
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    Bonjour, Est-ce que le problème a été résolu ? Si oui comment ? J'ai le même problème avec un wifi plus que capricieux. Impossible de l'utiliser sans craindre une coupure en...
  • Problème déconnexion wifi.

    Bonjour, je rencontre un problème de déconnexion intempestive sur mon réseau wifi. Parfois j'arrive à me connecter mais je n'obtiens pas d'adresse Ip ou alors certaines...
    CHRISTOPHE
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    Bonjour, Je me retrouve dans une situation similaire. Le wifi de ma BOX est instable. J'ai beau avoir reset ma box, reparamétré le wifi. Que ce soit en regroupant ou séparant...
  • accès au 31 chaines gratuites

    bonjour, Je suis abonnée BBOX et je viens de recevoir un mail concernant la gratuité de 31 chaines supplémentaires. Cependant, j'ai installé l'application sur mon ordinateur...
    PRISCILLA
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    Bonjour Dominique, Il semble qu'il y ait eu un peu de changement. En fait depuis la page d'accueil, j'ai la liste des chaines gratuites jusqu'au 30 avril et de là impossible...
  • pourquoi bouygues ne fait pas les chaine gratuites pendant le confinement ?

    les autres operateurs le font.pourquoi pas vous?
    EUGENIE
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    Bonjour, J'ai éteint la BOX et le décodeur, puis rallumer la BOX et enfn quand elle était prête rallumer le décodeur mais aucun changement. Les chaines gratuites jusqu'au 30...
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