Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

STEPHANE

  • 3 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur dans les notifications du décodeur TV ?

    Bonjour, Pourquoi ai-je des notifications d'erreurs TNT dans l'interface du décodeur BBOX MIAMI ? Je reçois parfaitement toutes les chaines de la TNT sur la TV en direct mais...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour Charly, Chaque que j'ai un soucis que je fais le 1064. Le numéro de ma ligne ne m'est jamais demandé. Je reçois un sms avec le lien pour de l'auto-diagnostique !!! Et...
  • Erreur dans les notifications de l'interface Admin BBOX

    Bonjour, depuis l'installation de ma BBOX je reçois régulièrement (plusieurs fois par jour) des notifications dans l'interface ADMIN de la BBOX de ce type: Le périphérique XXX...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour, J'ai également ce genre de message régulièrement. SI ce sont des messages informatifs sans importance et qu'il n'y a aucun problème pourquoi polluer l'interface...
  • dysfonctionnement de wifi

    Bonjour, je viens de changer , j'ai quitté free pour venir à Bouygues. avec free , aucun problème de wifi dans l'appartement. Suite à de gros problème de wifi de la BBox quand...
    SADEK
    SADEK

    SADEK

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour Audrey, J'ai appelé le 1064, mon numéro de ligne ne m'a pas été demandé. On m'a juste envoyé un lien par sms pour l'auto dépannage. Mais rien ne concerne le...
  • dysfonctionnement de wifi

    Bonjour, je viens de changer , j'ai quitté free pour venir à Bouygues. avec free , aucun problème de wifi dans l'appartement. Suite à de gros problème de wifi de la BBox quand...
    SADEK
    SADEK

    SADEK

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour Audrey, Ma BOX n'a pas bougé, rien n'a changé dans son environnement et je n'ai rien modifié sur mon réseau. Je suis couché tout fonctionnait et au réveil wifi instable...
  • dysfonctionnement de wifi

    Bonjour, je viens de changer , j'ai quitté free pour venir à Bouygues. avec free , aucun problème de wifi dans l'appartement. Suite à de gros problème de wifi de la BBox quand...
    SADEK
    SADEK

    SADEK

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour, Est-ce que le problème a été résolu ? Si oui comment ? J'ai le même problème avec un wifi plus que capricieux. Impossible de l'utiliser sans craindre une coupure en...
  • Problème déconnexion wifi.

    Bonjour, je rencontre un problème de déconnexion intempestive sur mon réseau wifi. Parfois j'arrive à me connecter mais je n'obtiens pas d'adresse Ip ou alors certaines...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour, Je me retrouve dans une situation similaire. Le wifi de ma BOX est instable. J'ai beau avoir reset ma box, reparamétré le wifi. Que ce soit en regroupant ou séparant...
  • accès au 31 chaines gratuites

    bonjour, Je suis abonnée BBOX et je viens de recevoir un mail concernant la gratuité de 31 chaines supplémentaires. Cependant, j'ai installé l'application sur mon ordinateur...
    PRISCILLA
    PRISCILLA

    PRISCILLA

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour Dominique, Il semble qu'il y ait eu un peu de changement. En fait depuis la page d'accueil, j'ai la liste des chaines gratuites jusqu'au 30 avril et de là impossible...
  • pourquoi bouygues ne fait pas les chaine gratuites pendant le confinement ?

    les autres operateurs le font.pourquoi pas vous?
    EUGENIE
    EUGENIE

    EUGENIE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour, J'ai éteint la BOX et le décodeur, puis rallumer la BOX et enfn quand elle était prête rallumer le décodeur mais aucun changement. Les chaines gratuites jusqu'au 30...
  • accès au 31 chaines gratuites

    bonjour, Je suis abonnée BBOX et je viens de recevoir un mail concernant la gratuité de 31 chaines supplémentaires. Cependant, j'ai installé l'application sur mon ordinateur...
    PRISCILLA
    PRISCILLA

    PRISCILLA

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour, Dans le même cas, j'ai une liste de chaines affichées comme gratuites jusqu'au 30 avril mais à part souscrire il est impossible d'y accéder. J'ai fait un scan des...
  • Débit fibre 1 Giga

    Malgré ma remarque de débit fibre insuffisant dès son installation on se fout totalement du client il n'y a jamais eu la moindre amélioration et encore moins de prise de...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonsoir Pierre.G, Certes je ne peux transmettre ici les résultats de mes tests et vous pouvez douter des valeurs que j'annonce. Comme vous j'ai utilisé degrouptest qui...