Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de débit chaque fois davantage à la synchronisation ?

    Bonjour, Je reviens vers vous suite à un précédent post similaire car mon débit ne cesse de baisser au fil des mois. J'étais à 6 Mbps en débit descendant il y a deux ans...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J’ai également le même problème que vous, mon débit est tombé à 0.5 mbps depuis quelques semaines. Bizarrement cela correspond à la période où j’ai été démarché pour prendre la...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler