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ESTELLE

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  • Comment changer de mobile samsung ?

    Bonsoir, Je serais intéressée de changer de mobile, le mien ayant plus de 3 ans et commence à avoir des signes de fatigue. J'aimerai commander le Samsung a51 Bleu. Pouvez-vous...
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    AURELIEN
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    Vous pouvez faire une simulation du tarif sur votre espace client en allant sur "changer de mobile" et vous aurez le prix du mobile souhaité en conservant votre forfait actuel.
  • Accès messagerie mail impossible ?

    Bonsoir, depuis 16h00 le 21 avril 2020, je n'ai plus accès à ma messagerie mail , et cela risque d'être compliqué si cela doit durer car je reçois également des mails pour mon...
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    Martin
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    Equipe
    Bonjour à toutes et à tous, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici...
  • Quelle offre commerciale pour l'achat d'un samasung galaxy a51 ?

    Bonsoir, Je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 15 ans, j'ai actuellement un forfait mobile 5 g et j'aimerai changer de mobile car cela fait 3 ans que je n'ai pas...
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    bonjour, j'ai vérifié mon compte forum et mon adresse mail est correcte et j'ai bien coché la case pour recevoir les messages privés. Ce n'est pas la première fois que cela se...
  • Offre commerciale suite entretien téléphonique du vendredi 28 février ?

    Bonsoir suite à notre entretien téléphonique du vendredi 28 février concernant l'ouverture d'une deuxième ligne mobile, je serais intéressée par le forfait bloqué 2h40 mo avec...
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    DAVID
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    Faites attention aux promesses de Bouygues au téléphone, ils s'engagent et puis se rétractent ( je sais de quoi je parle preuves à l'appui...). De belles paroles et un...
  • Demande d'offre commerciale ?

    Bonjour, il y environ 20 jours je vous ai contacté pour un geste commercial sur mon forfait box+mobile, vous m'avez demandé mes disponibilités et depuis pas de réponses de votre...
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    NATHALIE
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    Bonjour, je vous remercie de votre accueil lors de mon appel. Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et...
  • Ma facture est trop chère ?

    Bonsoir, J'ai regardé vos offres actuelles et je trouve que ma facture est trop élevée par rapport à ce que vous proposez actuellement. En effet, je paye un abonnement Idéo...
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    Frederique
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    Bonjour Estelle Je vous envoie un message privé @tout de suite Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android...
  • Je trouve que ma facture est élevée ?

    Bonsoir, Suite à une mauvaise compréhension de votre part il y a environ 3 mois (dans l'obligation de changer mon forfait car je ne pouvais pas revenir à mon ancien forfait car...
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    Laurie
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    Bonjour Estelle, Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à...
  • Peut on bénéficier de l'option multi tv avec forfait ideo sensation ?

    Bonsoir, Suite à un entretien téléphonique avec un de vos techniciens le jeudi 10 octobre dernier suite à quelques soucis de connexion internet. Il m'a dit que je pouvais...
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    Alyson
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    Bonjour Estelle, Merci pour votre accueil téléphonique. Je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt ! Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom...
  • Je veux refuser l'augmentation tarifaire de mon forfait imposée par Bouygues ?

    Bonsoir, je tiens à vous informer que je refuse l'augmentation tarifaire de 3 euros de mon forfait imposée par Bouygues. Cette augmentation est totalement indécente car elle...
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    CLAUDINE
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    Seule solution : bloquer ce créancier sur son compte bancaire ; ne pas valider le prélèvement annoncé ;si Bouygues ne veut pas perdre ses clients , il réagira! Nous sommes...
  • Pourquoi une augmentation tarifaire sur mon forfait ideo ?

    Bonsoir, j'ai reçu un mail la semaine dernière m'informant que mon forfait ideo augmenterait de 3 euros à partir du 2 novembre. je trouve cela complétement incorrect de la part...
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