A posé une nouvelle question « facture pas à jour !!!!!! »
A répondu à « Qui prend en charge les travaux sur la ligne entre le relais et l'appartement en cas de problème avéré ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pas d'images sur mon appareil tv de ma BBOX depuis le 15/02/20 19, pourquoi BOUYGUES n'a pas encore enlevé prolème? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pas d'images sur mon appareil tv de ma BBOX depuis le 15/02/20 19, pourquoi BOUYGUES n'a pas encore enlevé prolème? »
A répondu à « La reception des chaines de télévision avec Box Miami fibre est de mauvaise qualité. Les images sautes »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pas d'images sur mon appareil tv de ma BBOX depuis le 15/02/20 19, pourquoi BOUYGUES n'a pas encore enlevé prolème? »
A répondu à « Pas d'images sur mon appareil tv de ma BBOX depuis le 15/02/20 19, pourquoi BOUYGUES n'a pas encore enlevé prolème? »
A répondu à « Résiliation ou porter plainte »
A répondu à « Résiliation ou porter plainte »
A répondu à « coupure debit ? »
A répondu à « Pertes de connexion BBox Miami »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Cela fait plus d'1 mois que j'attend qu'on répare ma ligne, que se passe-t-il? »
A répondu à « Cela fait plus d'1 mois que j'attend qu'on répare ma ligne, que se passe-t-il? »
A répondu à « lettre de mise en demeure avec A.R (attention gros pavé) suite perte de services bbox ? »
A posé une nouvelle question « Vous allez réparer ma ligne QUAND ? »
A répondu à « Problème de temps de latence le soir sur la ligne fixe ADSL »
A répondu à « quand allez vous décider de me fournir un service digne de ce nom ? »
A répondu à « Est-il possible d'avoir une connexion encore plus dégeulasse ? »
A répondu à « Cela fait plus d'1 mois que j'attend qu'on répare ma ligne, que se passe-t-il? »