Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SERGE G.

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débit inférieur à 12 Mbps?

    Depuis quelques jours mon débit est de 11,20 Mbps alors qu'avant il éatit de 12 Mbps et ce pendant plus d'un mois et avant il était de 20 Mbps. Les Services de Bouygues m'ont...
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
  • Nouvelle baisse débit?

    Bonjour. Depuis le 26/10/18 mon débit BBOX a été (après bon nombre de demandes) remonté à 20Mbps (je suis à 1530 m du central) et tout a bien fonctionné jusqu'au 12 janvier...
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    PAUL-MIKAEL D.
    PAUL-MIKAEL D.

    PAUL-MIKAEL D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonsoir, je déterre un peu cette publication.. mais je rencontre exactement le meme probleme.. je suis passé de 22Mbps à à 18 puis à 16 et maintenant 14Mbps en quelques jours...
  • Optimisation du débit BBOX?

    Bonjour. Depuis le début du mois je vous signale une baisse importante de mon débit BBOX. Il était à 11,20 Mbps et après vos interventions il est "royalement remonté" à 12 Mbps...
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Je me demande si Bouygues existe toujours car je n'obtiens aucune réponse ni aucune modification sur ma ligne suite à mes différnts post. C'est faire bien peu de cas...