Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SERGE G.

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle baisse débit?

    Bonjour. Depuis le 26/10/18 mon débit BBOX a été (après bon nombre de demandes) remonté à 20Mbps (je suis à 1530 m du central) et tout a bien fonctionné jusqu'au 12 janvier...
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour à vous. Pour ma part après de nombreux appels au 614 et suite à une baisse à 12 Mbps ils ont décidés de m'envoyer un technicien pour vérifier ma ligne. Miracle, avant...
  • bbox mail et parametrage thunderbird

    bonjour malgré les paramétrages que vous conseillez en pop3 et sntp il m'est impossible de paramétrer thunderbird cela ne marche pas . ou les ports ne sont pas bon ou les...
    DOMINIQUE A.
    DOMINIQUE A.

    DOMINIQUE A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Pour moi ça ne fonctionne pas en IMAP avec Thunderbir. Seul le POP3 est reconnu code 995. De plus le SMTP ne prend que le code 465. Avez-vous une solution...
  • Nouvelle baisse débit?

    Bonjour. Depuis le 26/10/18 mon débit BBOX a été (après bon nombre de demandes) remonté à 20Mbps (je suis à 1530 m du central) et tout a bien fonctionné jusqu'au 12 janvier...
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour à tous, Voici les dernières nouvelles sur le traitement de ma baisse de débit: Actuellement je suis bloqué à 12 Mbps (au lieu de 20 avant) et B.T. n'a pas l'air de...
  • Nouvelle baisse débit?

    Bonjour. Depuis le 26/10/18 mon débit BBOX a été (après bon nombre de demandes) remonté à 20Mbps (je suis à 1530 m du central) et tout a bien fonctionné jusqu'au 12 janvier...
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse, mais mon débit actuel est de 11,20 Mbps et le système est repassé en ADSL 2. Pensez vous pouvoir m'augmenter le débit et le repasser en VDSL...
  • Optimisation du débit BBOX?

    Bonjour. Depuis le début du mois je vous signale une baisse importante de mon débit BBOX. Il était à 11,20 Mbps et après vos interventions il est "royalement remonté" à 12 Mbps...
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Je me demande si Bouygues existe toujours car je n'obtiens aucune réponse ni aucune modification sur ma ligne suite à mes différnts post. C'est faire bien peu de cas...
  • Optimisation du débit BBOX?

    Bonjour. Depuis le début du mois je vous signale une baisse importante de mon débit BBOX. Il était à 11,20 Mbps et après vos interventions il est "royalement remonté" à 12 Mbps...
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour Maxence, Merci pour votre réponse. Je voudrais bien savoir si Bouygues ne se moque pas de ses clients. j'ai beau poster des mails dans toutes les direction, je n'ai...
  • Optimisation du débit BBOX?

    Bonjour. Depuis le début du mois je vous signale une baisse importante de mon débit BBOX. Il était à 11,20 Mbps et après vos interventions il est "royalement remonté" à 12 Mbps...
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    SERGE G.
    SERGE G.

    SERGE G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Re bonjour. J'ai omis de vous signaler que le 5/10 à 11h 09 vous signaler avoir pris en compte ma demande et le même jour à 15h19 vous dites que l'incident est clos mais...