Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

G4seb

  • 3 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouygues desacative mon option Volte sans cesse

    Bonjour, cela fait plusieurs fois que mon option se désactive. J'ai passée 10min hier encore avec le service client, je leur ai dit de vérifier de suite que cela était activé...
    G4seb
    SEBASTIEN

    G4seb

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Gaëlle
    Gaëlle

    Gaëlle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Je suis désolée, mais effectivement, comme indiqué par mon collègue le One T plus n'est pas compatible à la Volte chez Bouygues Télécom. Je ne pourrai pas...
  • Profiter d'une offre si on est déjà client ?

    Bonjour, je repose une question qui à été posée mais cela me parait aberrant que l'on ne puisse pas profiter d'une offre bouygues telecom alors que l'on est déjà client ! Si...
    G4seb
    SEBASTIEN

    G4seb

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    NADIA
    NADIA

    NADIA

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai parle avec Bouygues et il me semble que la seule chose qu'on peut faire est d'aller chez un concurrent. Ils ne veulent pas m'offrir la même tarif que les nouvels arrivants...
  • Configuration messagerie vocale visuel Android

    Bonjour, Ayant un oneplus, je n'arrive pas à activer la mvv en natif dans le dialer. Un tech Bouygues m'a contacté et dit que cela n'était pas possible. Or un ami ayant le...
    G4seb
    SEBASTIEN

    G4seb

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Slimane, Afin d'effectuer des investigations je vous invite à appeler le 614 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler