Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Blawdi

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 14 mois sans services..

    Bonjour, 14 mois ou j'ai fait une demande de déménagement ou je n'ai jamais eu de services... On ma fait un premier remboursement en note de crédit qui ont été repris pour...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    VÉRONIQUE
    VÉRONIQUE

    VÉRONIQUE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Térence Votre dossier a été escaladé à un service spécifique et un retour vous sera fait dès obtention de la réponse. Merci de votre compréhension. Véronique...
  • Pour Ndeye T. Je suis sidéré

    Bonjour Ndeye, Comme vous êtes la seule avec qui j’ai eu un agréable entretien téléphonique et vous semblez être compétente… Pour vous rafraichir la mémoire, cela fait 10...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    SÉBASTIEN
    SÉBASTIEN

    SÉBASTIEN

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, suite à notre entretien, je prends en charge le suivi de votre dossier et reviens vers vous le vendredi 15/05. Bon weekend. Sébastien, conseiller Bouygues Telecom...
  • Indemnisation 9 mois et +

    Bonjour, 9 Mois sans internet,TV et téléphone. je paye chaque mois mes factures "normal" quand le problème sera résolu on me dit qu'on fera un geste... C’est solution vous...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Ndeye
    Ndeye

    Ndeye

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Terence, Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil. Je vous confirme en effet que nous procéderons au...
  • Ras le bol du 614! Intervention de Orange ?!

    J'aimerais que mon dossier avant que je change de fournisseur! ça fait depuis mon déménagement que je n'ai que des ennuis avec "vous". Votre SAV 614 est remplis d'incompétent...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Dernier délais aujourd'hui!
  • Fourreau bouché sur la voie publique?!

    Bonjour, Après un déménagement j'ai souscrit à l'offre fibre, cependant le début des emmerdes commences... Je pause un jour de congé le 30/07 pour l'activation de la ligne...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Remboursement des abos il y a 5 mois, mais plus de nouvelle pas de travaux... le remboursement en note de crédit fond sous les nouvelles factures... Quand est-ce que vous...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler