Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Blawdi

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Redirection de ports (NAT) ne fonctionne pas (BBOX Fast5330b-r1)

    Bonjour, J'ai configuré une redirection du port 80 en TCP depuis l'interface d'admin de ma Bbox, mais lorsque je check depuis https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports...
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Finalement, la box n'avait pas de problème, c'est juste que je ne savais pas que pour contrôler si un port est ouvert, il faut mettre un programme en écoute de se port. du coup...
  • Redirection de ports (NAT) ne fonctionne pas (BBOX Fast5330b-r1)

    Bonjour, J'ai configuré une redirection du port 80 en TCP depuis l'interface d'admin de ma Bbox, mais lorsque je check depuis https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports...
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Merci, pour l'instant ça part sur un changement de box, a distance il n'a pas réussi à ouvrir car ça ne sauvegarde pas.
  • Redirection de ports (NAT) ne fonctionne pas (BBOX Fast5330b-r1)

    Bonjour, J'ai configuré une redirection du port 80 en TCP depuis l'interface d'admin de ma Bbox, mais lorsque je check depuis https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports...
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Je me joint à vous... Après avoir chercher 3H faire toutes les configurations possible.. Premier appel au 1064 raccrochage au nez après 5 min de recherche.
  • 14 mois sans services..

    Bonjour, 14 mois ou j'ai fait une demande de déménagement ou je n'ai jamais eu de services... On ma fait un premier remboursement en note de crédit qui ont été repris pour...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    tjrrrrrrrr passss deeeeee noooouuuuuuveellllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est juste incroyable...
  • 14 mois sans services..

    Bonjour, 14 mois ou j'ai fait une demande de déménagement ou je n'ai jamais eu de services... On ma fait un premier remboursement en note de crédit qui ont été repris pour...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Pour que ça soit clair, si jamais quelqu'un reprend a nouveau le dossier... A ce jour, j'ai reçu une note de crédit en Mai 2020 de 359.86. Les factures depuis se sont...
  • 14 mois sans services..

    Bonjour, 14 mois ou j'ai fait une demande de déménagement ou je n'ai jamais eu de services... On ma fait un premier remboursement en note de crédit qui ont été repris pour...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Je vous ai écrit, car la facture se monte a 559.88 euros..
  • 14 mois sans services..

    Bonjour, 14 mois ou j'ai fait une demande de déménagement ou je n'ai jamais eu de services... On ma fait un premier remboursement en note de crédit qui ont été repris pour...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Bonjour Magalie, vous n'avez pas répondu a mes MP...
  • 14 mois sans services..

    Bonjour, 14 mois ou j'ai fait une demande de déménagement ou je n'ai jamais eu de services... On ma fait un premier remboursement en note de crédit qui ont été repris pour...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Pas de réponse non plus... Décidément... quelqu'un bosse t'il chez vous ?
  • Fourreau bouché sur la voie publique?!

    Bonjour, Après un déménagement j'ai souscrit à l'offre fibre, cependant le début des emmerdes commences... Je pause un jour de congé le 30/07 pour l'activation de la ligne...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Remboursement des abos il y a 5 mois, mais plus de nouvelle pas de travaux... le remboursement en note de crédit fond sous les nouvelles factures... Quand est-ce que vous...
  • Pour Ndeye T. Je suis sidéré

    Bonjour Ndeye, Comme vous êtes la seule avec qui j’ai eu un agréable entretien téléphonique et vous semblez être compétente… Pour vous rafraichir la mémoire, cela fait 10...
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Blawdi
    TERENCE

    Blawdi

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Petite remonté vu l'heure
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler