Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN PAUL

  • 28 questions posées
  • 135 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • enregistrement film canal + ?

    BONJOUR , Matériel box décodeur tv 4 K forfait ULTHYM Question J'ai programmé un enregistrement d 'un film sur canal le 29 fév 2020. L'enregistrement a bien fonctionné.Hélas...
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    OUPS votre compte ne permet pas d avoir acces au dépannage
  • enregistrement film canal + ?

    BONJOUR , Matériel box décodeur tv 4 K forfait ULTHYM Question J'ai programmé un enregistrement d 'un film sur canal le 29 fév 2020. L'enregistrement a bien fonctionné.Hélas...
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    merci Julia mais en cliquant DIRECTEMENT sur votre lien diagnostic https://bytl.fr/DiagBbox celà indique pas d'acces A PARTIR DE MON ORDI
  • je n arrive pas a enregistrer des programmes sur un support externe ?

    Comment pouvoir sélectionner la mémoire de stockage amovible que je désire entre : Disque EXT 250Go Carte SD 32Go Clè USB PVR 123Go Sur mon ancienne box Adsl je pouvais...
    DENIS
    DENIS

    DENIS

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    Angélique j 'ai connecté mon disque dur externe à la prise usb LIBRE du décodeur TV 4 K noir et je peux lire IL faut passer par VLC OU KODI bien sur pour pouvoir lire des films
  • enregistrement décodeur 4K ?

    Bonjour , Encore un problème parmi beaucoup d 'autres .... Plus de problèmes de MAJ nouvelle mise à jour décodeur 4K Voilà Hier soir 19h30 j 'ai programmé un enregistrement...
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    ce problème est solutionné depuis longtemps pas par BOUYGUES mais par moi même.......! faites remonter l 'info que j 'ai envoyé concernant la veille du décodeur que l 'on ne...
  • enregistrement décodeur 4K ?

    Bonjour , Encore un problème parmi beaucoup d 'autres .... Plus de problèmes de MAJ nouvelle mise à jour décodeur 4K Voilà Hier soir 19h30 j 'ai programmé un enregistrement...
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    BONJOUR Avez vous fait remonter l 'info suivante : supprimer veille automatique décodeur 4K - dans les parametres de la TV désactiver pour une SONY la fonction BRAVA SONY...
  • mise à jour majeure décodeur TV 4k ?

    Bonjour , Je dois relater à tous les abonnés de BOUYGUES TELECOM la mésaventure qui m'est arrivée concernant cette MAJ -meilleure interface- Mise à jour bloquée .le bonhomme...
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    Bonjour , En ce qui concerne la mise en veille du décodeur 4K ,qui ne peut être arrétée malgré sa désactivation dans les parametres ,mer ci de faire remonter l'info miracle...
  • mise à jour majeure décodeur TV 4k ?

    Bonjour , Je dois relater à tous les abonnés de BOUYGUES TELECOM la mésaventure qui m'est arrivée concernant cette MAJ -meilleure interface- Mise à jour bloquée .le bonhomme...
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    Bonjour Patricia L.bizarre la mise à jour se fait toute seule.essayer d eteindre le decodeur noir derrière et rallumer .bouton a bascule
  • décodeur TV 4K qui s'éteint tout seul

    Bonjour, Depuis sa mise en service le 8 février 2019 j'ai mon décodeur TV 4K qui s'éteint tout seul systématiquement lors du premier allumage ! Ensuite lorsque je le rallume il...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    bon pour l'instant pas de veille intempestive après avoir désactivé la fonction BRAVA SYNC.Un grand merci à CELINE qui nous a mis sur la piste.Merci à CELINE de faire circuler...
  • décodeur TV 4K qui s'éteint tout seul

    Bonjour, Depuis sa mise en service le 8 février 2019 j'ai mon décodeur TV 4K qui s'éteint tout seul systématiquement lors du premier allumage ! Ensuite lorsque je le rallume il...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    Hello Franck , Afin d 'éviter la mise en veille systématique de mon décodeur TV 4K .MALGRE SA DESACTIVATION DANS LES PARAMETRES ,sans résultat .j 'ai désactivé la fonction que...
  • décodeur TV 4K qui s'éteint tout seul

    Bonjour, Depuis sa mise en service le 8 février 2019 j'ai mon décodeur TV 4K qui s'éteint tout seul systématiquement lors du premier allumage ! Ensuite lorsque je le rallume il...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    ARC c est le retour du son pour sony.bizarre aucun rapport avec le decodeur