Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BRUNO D.

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • livraison trop longue?

    J'ai fait une commande d'un téléphone pour mon fils le 12 septembre 2018, nous sommes le 27 septembre 2018 et je n'ai toujours rien reçu... C'est positionné sur la 4e étape...
    ALEXANDRE V.
    ALEXANDRE V.

    ALEXANDRE V.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    BRUNO D.
    BRUNO D.

    BRUNO D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bon , j 'ai enfin eu gain de cause , et comme prévu au 15ème jour on m a répondu qu il fallait attendre le 16ème!!! ceci vers 9h du matin , j ai été très agressif et par...
  • livraison trop longue?

    J'ai fait une commande d'un téléphone pour mon fils le 12 septembre 2018, nous sommes le 27 septembre 2018 et je n'ai toujours rien reçu... C'est positionné sur la 4e étape...
    ALEXANDRE V.
    ALEXANDRE V.

    ALEXANDRE V.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    BRUNO D.
    BRUNO D.

    BRUNO D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Au 15eme jour on vous répondra d attendre le 16 ème, j attends la réponse demain donnée à demi mot faut pas compter les dimanche et les samedi réponse qui me sera donner demain...
  • livraison trop longue?

    J'ai fait une commande d'un téléphone pour mon fils le 12 septembre 2018, nous sommes le 27 septembre 2018 et je n'ai toujours rien reçu... C'est positionné sur la 4e étape...
    ALEXANDRE V.
    ALEXANDRE V.

    ALEXANDRE V.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    BRUNO D.
    BRUNO D.

    BRUNO D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    je crains de ne pas avoir de réponse non plus, service impoli et incompétent, il se foute des clients car nous sommes coincés, impossible de résilier puisqu ils ne savent pas ou...
  • livraison trop longue?

    J'ai fait une commande d'un téléphone pour mon fils le 12 septembre 2018, nous sommes le 27 septembre 2018 et je n'ai toujours rien reçu... C'est positionné sur la 4e étape...
    ALEXANDRE V.
    ALEXANDRE V.

    ALEXANDRE V.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    BRUNO D.
    BRUNO D.

    BRUNO D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Il m'arrive la même chose, il faut patienter 15 jours attention le conseiller compte les jours si vous les contacter trop tôt. en fait le téléphone est payé, ils l ont perdu il...