Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portabilité non réalisé?

    Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez free mobile en mars dernier. Lors de mon inscription chez bouygues j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro dont j'avais gardé...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. J'ai juste eu un faux espoir, espérant retrouver mon ancien numéro. Payer 25€ pour choisir son numéro, non merci. Il y a quelques années cette...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler