Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recevoir mon décodeur TV

    Bonjour, J'ai une box chez vous depuis plusieurs années. Je viens de m'équiper d'une TV, je souhaiterais donc pouvoir enfin accéder à l'offre TV qui accompagne mon abonnement...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci de votre réponse Cependant, je n'ai aucune notion de "2P" ou "3P". Je sais juste que l'offre souscrite proposait initialement un décodeur TV et un acces au bouquet...
  • Recevoir mon décodeur TV

    Bonjour, J'ai une box chez vous depuis plusieurs années. Je viens de m'équiper d'une TV, je souhaiterais donc pouvoir enfin accéder à l'offre TV qui accompagne mon abonnement...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Il n'est pas question de changer d'offre, l'acces TV avec decodeur est compris dans mon offre, je n'ai simplement pas voulu le décodeur au préalable, n'ayant pas de TV...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler