Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bob74

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouvelle mise à jour bbox miami novembre 2019

    bonjour, que pensez vous de la dernière mise à jour Bbox miami de novembre 2019 ? Quand on appuie sur la touche plus de la télécommande on ne peux plus passer d'une chaine à...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bob74
    ROBERT

    Bob74

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Désolé pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas. Personnellement, chez moi (BBox Ultym fibre), tout va bien et je trouve que tout est plus agréable qu'auparavant. La...
  • Bbox Fibre - Débit lent

    Bonjour, Je suis passé de Orange fibre à Bbox fibre cette semaine. J'ai un forfait bbox Ultym. Lorsque je fais un speedtest j'atteint péniblement les 200mbps en download et...
    ALBERIC
    ALBERIC

    ALBERIC

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Bob74
    ROBERT

    Bob74

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Re Parfois, il est nécessaire de redémarrer la Box. Je suppose que cela a été fait. Faire également l'essai avec un autre câble. Dans le PC les paramètres réseau sont ils...
  • Bbox Fibre - Débit lent

    Bonjour, Je suis passé de Orange fibre à Bbox fibre cette semaine. J'ai un forfait bbox Ultym. Lorsque je fais un speedtest j'atteint péniblement les 200mbps en download et...
    ALBERIC
    ALBERIC

    ALBERIC

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Bob74
    ROBERT

    Bob74

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Suite à contact avec un technicien Bouygues, j'ai trouvé la raison du ralentissement. Habitant un appartement ancien qui ne possède pas de réseau Ethernet, j'e dois...