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DANIEL

  • 11 questions posées
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  • je recois mes messages des heures plus tard voir 8h apres l'envoi

    bonjour,depuis plusieurs semaines je receptionne mes messages plusieurs heure apres l'envoi,urgent pouve vous m'aider,merci
    DANIEL
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    Lucas
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    Bonjour Daniel, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez : 1. Voir si une panne a...
  • LE 660 de ma messagerie vocale service pas disponible

    Bonjour mon tel est un huawei,sa me marque que j'ai un message vocale,et quand je fait le 660 sa me dit service pas disponible.pouvez vous resoudre le probleme,merci
    DANIEL
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    Anthony
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    Bonjour Daniel, si le problème est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le 1064, dites" problème réseau mobile" pour avoir l'assistance en ligne. Merci de votre...
  • Clé 4g ???

    Bonjour,bien recu ma clé 4G du bonus inclus,mais ne fonctionne pas,car pas de carte sim fourni avec ?? comment faire merci
    DANIEL
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    Miari
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    Bonjour Daniel, Merci de votre retour rapide. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
  • pas de remise sur ma facture

    Bonjour,suite au manque de débit et coupure depuis plusieurs mois,je devais avoir un dédommagement ce moi ci, et je n'ai rien eu,je vous demande de faire ce qui faut merci...
    DANIEL
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    Miari
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    Bonjour Daniel, Faisons le point ensemble. Dans un premier temps, je vous invite à consulter vos factures depuis le site: https://www.bouyguestelecom...
  • canal plus gratuit

    Bonjour,suite a un rendez-vous avec bouygues pour incident sur ma ligne,la personne de chez bouygues moffre gratuitement pendent 2 mois canal plus,que je ne voulait pas,et...
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    Bonjour, Je vous contacte en privé pour avoir plus d'information à ce sujet. Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace...
  • manque de debit 2

    re,bonjour pour la 3 em foi ,donc c'est bon ,mon debit a baisser,et personne ne veut booster,et sa fonctionnait bien av,donc je resilie,si vous aussi vous faite comme sfr .je...
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    Bonjour Daniel, Votre ligne rencontre effectivement quelques signes d'instabilité. Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir...
  • diagnostic

    re, ca fait déjà deux fois que je fais le diagnostic et ca ne donne rien de mieux.me faite pas tourné en rond,comme d'ab.et faite ce qui faut chez vous.si mon debit ne remonte...
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  • pas assez de debit pour la tv

    mon debit est tellement bas et instable que ma tv se met en streaming de temp a autre,faite ce quil faut chez vous booster le debit ou passer moi a la fibre si ces possible.merci
    DANIEL
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    Charly
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    Bonjour, Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale...
  • toujour probleme de debit sur ma box

    Bonjour,j'ai fait le teste demander mais le probleme de debit est toujour le meme,pouvez vous controler de votre coté,je ne peut meme plus avoir la tv en hd,le debit est toujour...
    DANIEL
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  • Perte de debit sur ma box ?

    Bonjour,depuis 3 semaines mon debit est completement instable il va de 2MG a 3 et maxi 4,35 juste pour la tv,et quand je mais l'ordi en meme temp sa tombe encor.avant c'est...
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    Simon
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