Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

THIBAUD M.

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Grosse baisse de débit depuis plusieurs jours, que faire?

    Bonjour, Depuis une semaine c'est un enfer en débit internet. D'habitude j'ai environ 7Mbits de descendant (c'est pas terrible mais bon la campagne...) Et depuis quelques...
    BRUNO G.
    BRUNO G.

    BRUNO G.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    THIBAUD M.
    THIBAUD M.

    THIBAUD M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bbbboooonnnnjjjjjooouuurrr, Mmmmmmoooooiiiii aaaauuuusssssssssiiiiiiiiiii..... Je crois que ça n'était jamais tombé aussi bas depuis ADSL chez Bouygues... Vous vous...
  • Client IP fantome sur ma BBOX ?

    Je pense qu'une sorte de cheval de troie s'est invité dans ma bbox : 1 - le débit ADSL est quasi au taquet en permanence 2 - Il y a un "client" IP new-host-3 dont je...
    THIBAUD M.
    THIBAUD M.

    THIBAUD M.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    THIBAUD M.
    THIBAUD M.

    THIBAUD M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, après avoir analysé de très près toutes les connexions Ethernet et Wifi (en éteignant le wifi), et après avoir fait le ménage des anciennes connexions sur la BBOX, je...