Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour smarphone possible en boutique BouyguesTélécom?

    1- Bonjour, suite à la résiliation de mon abonnement, j'ai choisi de restituer le smartphone proposé avec cet abonnement. Puis-je le restituer avec la Bbox (mais séparément dans...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Muriel B. Je viens de prendre connaissance de votre réponse qui apporte, point par par point, les renseignements que je voulais obtenir. Je vous remercie beaucoup pour...
  • Comment joindre le 654?

    Bonjour, suite à la résiliation de mon abonnement, un conseiller de Bouygtélécom m'a dit d'appeler le 654 afin d'obtenir le numéro associé à la carte sim. Or, j'ai appelé...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci, Muriel. Je vous souhaite bon courage dans votre activité bénévole. Grâce à des personnes comme vous, je pense que beaucoup d'internautes, clients de Bouyguestélécom...
  • Comment joindre le 654?

    Bonjour, suite à la résiliation de mon abonnement, un conseiller de Bouygtélécom m'a dit d'appeler le 654 afin d'obtenir le numéro associé à la carte sim. Or, j'ai appelé...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Si le code puk est celui que peut donner le 654, votre réponse est parfaite, Muriel. Il s'agit probablement de ce code puisque le technicien a dit de composer le 654 pour...
  • Comment joindre le 654?

    Bonjour, suite à la résiliation de mon abonnement, un conseiller de Bouygtélécom m'a dit d'appeler le 654 afin d'obtenir le numéro associé à la carte sim. Or, j'ai appelé...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre aide, Muriel. Le technicien ne m'a pas précisé de quel code il pourrait s'agir. Si c'est le code puk, où puis-je le trouver? Merci !
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler