Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Gloops

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interrogation du répondeur

    Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours quand je cherche à interroger mon répondeur sur mon espace client web, en plus des zones de navigation j'obtiens juste un titre "Ma...
    Gloops
    HUBERT C.

    Gloops

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Gloops
    HUBERT C.

    Gloops

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, La question a été mal lue ;) Le répondeur peut être interrogé depuis le téléphone de la BBox par le 661, depuis un autre téléphone à condition d'avoir saisi un code...
  • Histoire de renvoi

    Bonjour tout le monde, La ligne de téléphone sur ma Bbox fait l'objet d'un renvoi sur occupation, vers un portable ; et la ligne est équipée d'un téléphone-répondeur (et j'ai...
    Gloops
    HUBERT C.

    Gloops

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Gloops
    HUBERT C.

    Gloops

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bon, la situation devient plus simple : cette fois la Bbox est carrément désynchronisée, il faut appeler le support. Donc je crois que je peux fermer le sujet, c'est ligne...
  • Modifier les redirections

    Bonjour tout le monde, C'est assez facile de modifier, depuis le compte sur le site bouyguestelecom, les redirections en cas de ligne occupée, de non réponse, de panne de la...
    Gloops
    HUBERT C.

    Gloops

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Hi-Tech Lady
    MURIEL B.

    Hi-Tech Lady

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous pouvez signaler si ma réponse vous a été utile en cliquant sur le + de la barre, mais ce n'est pas une obligation.