Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

REGIS

  • 6 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • j'ai une fenetre popup qui apparait et me dit (Créez votre identifiant de connexion personnalisé)

    depuis peu si je veux me connecter sur mon compte j'ai une fenêtre popup qui apparait et me dit (Créez votre identifiant de connexion personnalisé) ou l’on me demande de changer...
    FORTUNE
    FORTUNE

    FORTUNE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    bonjour, même problème , impossible de naviguer, tout d un coup fenêtre pop up qui signale créez votre identifiant de connexion personnalisé !!!... çà bloque tout et on sait pas...
  • Plus de son sur sortie SPDIF depuis maj de 11/2019

    Comme bon nombre d'utilisateurs, le son sur la sortie optique de la bbox 4k s'est transformé en grésillement depuis la maj androïd de novembre. Cette sortie n'est même plus...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    bonjour; avez vous des nouvelles sur la maj j ai tjs pas de son depuis novembre !....enfin j ai quand même quelque chose UN CRACHEMENT très très fort ! merci pour votre...
  • Plus de son sur la sortie optique depuis ce matin

    Depuis la mise a jour de la box miami ce jour, plus de son sur la sortie optique connectée à ma barre de son, mais uniquement un grésillement. Peux t-on revenir sur une mise à...
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Pour ma part depuis + de 3 mois ; et toujours pas de son sur la sortie optique !!! quand est ce que cela sera résolu ? on m a déjà changé la box pour résoudre ce pb mais après...
  • Connexion Cable Optique BBOX Miami nouvelle interface

    Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de déploiement de la nouvelle interface BBOX Miami ma barre son branchée en optique ne fonctionne plus. Information au niveau du...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Pareil pour moi ...dernière maj..sortie optique gros craquements.. plus de son..réponse Bouygues..passer par la sortie optique de sa tv...si on n'a pas. et bien rien !!!pas de...
  • Connexion Cable Optique BBOX Miami nouvelle interface

    Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de déploiement de la nouvelle interface BBOX Miami ma barre son branchée en optique ne fonctionne plus. Information au niveau du...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Bonjour, lors d'une précédente maj. Nov, j'ai eu un pb sur sortie optique qui ne fonctionnait plus, craquement assez fort...ils m'ont changé la box Miami.. Retour à l'ancienne...
  • Connexion Cable Optique BBOX Miami nouvelle interface

    Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de déploiement de la nouvelle interface BBOX Miami ma barre son branchée en optique ne fonctionne plus. Information au niveau du...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Bonjour, pour ma part j'ai signalé des craquements à la sortie son optique, il m'ont changé le décodeur tv...je suis revenu à l'ancienne version et j'ai du son...Quand je vais...
  • Connexion Cable Optique BBOX Miami nouvelle interface

    Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de déploiement de la nouvelle interface BBOX Miami ma barre son branchée en optique ne fonctionne plus. Information au niveau du...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Bonjour à tous, pour ma part idem. Un craquement permanent, à ma sortie optique.ils m'ont changé box Miami..depuis OK mais je suis suis avec l' ancienne version de box tv...et...
  • disque dur éjecter?

    comment éjecter disque dur connecté sur port usb du décodeur tv Miami ?
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Bonjour, c est une autre question ou bien une réponse que vous m'apportez daniel ? je pense que vous vous posez la même question que moi!! pour la box routeur pas de pb il y a...
  • accès au disque externe

    Bonsoir, voulant regarder mes photos de vacances, je branche mon disque dur externe sur le boitier noir! Après des dizaines de minutes...je ne trouve aucun accès à ce fameux...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    bonsoir; j'ai bien trouvé la solution avec VLC pour lire mais comment éjecter le disque dur externe?
  • Pourquoi le reseau 5GHz de la wifi n’apparaît pas sur ma BBOX

    Je ne trouve que le réseau 2.4 GHZ sur ma wifi et ma connexion est vraiment lente dans ma chambre pourtant il n'y a pas de mur porteur entre la box et la chambre la box est...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    REGIS
    REGIS

    REGIS

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Bonjour mme problème le wifi 5ghz n apparaît pas sur la liste des wifi disponibles, seulement le 2.4ghz. je n ai pas trouvé ou l'activer? il apparaît dans les wifi possibles...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler