Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ANNABELLE P.

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon forfait plus cher que les offres actuelles???

    Je paye actuellement 19,99 euros par mois pour mon forfait téléphone alors qu'une offre à13.99 euros/mois est disponible avec en plus 60Go au lieu de 20Go. Je suis cliente bbox...
    ANNABELLE P.
    ANNABELLE P.

    ANNABELLE P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Amandine G.
    Amandine G.

    Amandine G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Annabelle, J'ai essayé de vous joindre à 10h25, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal, Je reste à votre disposition, Amandine, Conseillère Bouygues...
  • Decodeur tv affiche bbox. Ecran tv noir??

    Bonjour, Je viens de brancher de nouveaux équipements bbox. Le boitier internet fonctionne très bien. En revanche, lorsque j'allume le décodeur tv, je vois le logo bouygues sur...
    ANNABELLE P.
    ANNABELLE P.

    ANNABELLE P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    NADEGE C.
    NADEGE C.

    NADEGE C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    bonjour Annabelle j'ai eu le même problème, j'ai aussi changé le décodeur é fois, après plusieurs appels infructueux avec le service technique j'ai trouvé sur le forum...