Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CEDRIC

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Confirmation de la demande de Rétractation en cours ?

    Bonjour. J'ai envoyé une demande de rétractation il y a quelques jours sur l'espace client suite à une commande effectuée par téléphone. Je suis actuellement toujours dans le...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour. Ce n'est pas normal. J'ai fait la demande de rétractation en ligne et comme ca n'apparaissait pas sur l'espace client j'ai appelé le service client pour vérifier la...
  • Délai du droit de rétractation

    Bonjour je souhaite user de mon droit de rétractation mais le technicien m’explique que je ne peux pas le faire car ma ligne n’est pas encore activée. Je viens de recevoir mon...
    ABDELKADER
    ABDELKADER

    ABDELKADER

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Idem pour nous cas de Abdelkader message du 01 mai 2018. Il ne dit pas comment et quand il a retrouvé sa ligne ADSL de son ancien opérateur. Merci à lui de nous le dire s'il...
  • Rétractation offre Bbox non prise en compte

    Bonjour, Je souhaite me rétracter de ma commande offre Bbox Ultym mais malgré plus de cinq appels au service client, ma commande n'est pas annulée. Pouvez-vous m'aider à...
    ANGELIQUE
    ANGELIQUE

    ANGELIQUE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour. Idem retractation 4 jours après la souscription, ligne Free écrasée sauvagement ce matin malgré sa soit disante prise en compte de la rétractation (faite par telephone)...
  • Activation de ligne forcée après rétractation

    Je me suis rétractée avant le lancement de procédure pour l activation d'une ligne Bbox, et vous allez l'activer quand même, écrasant ma nouvelle ligne sfr, pour la résilier...
    VALERIE
    VALERIE

    VALERIE

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour. Je suis dans le même cas... souscription d'une offre bbox en ligne le 03/09, rétractation le 07/09 par téléphone (suite à démarche commerciale de Free et accord avec...