Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

RICHARD T.

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Une portabilité est déjà initialisée?

    Bonjour Il m'est impossible d'accéder à une offre box internet. Soit "Un compte existe déjà pour cette adresse email" et impossible de continuer Soit " Une portabilité est...
    RICHARD T.
    RICHARD T.

    RICHARD T.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    SYLVIE D.
    SYLVIE D.

    SYLVIE D.

    Niveau
    2
    1960 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre accueil. Bonne journée Sylvie, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli...
  • Volte sur mon Xiaomi MI8 lite compatible Volte?

    Bonjour serait-il possible d’activer la Volte sur ma ligne ? Je possède un Xiaomi MI8 lite qui est compatible Volte. Merci d'avance,
    RICHARD T.
    RICHARD T.

    RICHARD T.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    SYLVIE D.
    SYLVIE D.

    SYLVIE D.

    Niveau
    2
    1960 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, Dans votre espace client, vous avez la possibilité de consulter le mode d'emploi de votre mobile utilisé, dans la rubrique "Mon Mobile". Sylvie, Bouygues...
  • Prime de 29€?

    Bonjour, Mon abonnement BBox Fit internet est résilié à compter du 12/06/2019. J'ai restitué mon équipement le 13/06/2019 dans le point SAV 9270808, Attestation de...
    RICHARD T.
    RICHARD T.

    RICHARD T.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Sabine G.
    Sabine G.

    Sabine G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Richard, Toutes mes excuses pour le délai de remboursement. Je me rapproche du service dédié pour que le virement vous parvienne sous 10 jours. Merci de votre...