Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CECILE M.

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonus "Le kiosk" ne fonctionne plus ?

    Bonjour, depuis le changement automatique de mon forfait (pour 3 euros supplémentaire), je n'ai plus accès à l'option "le kiosk". Avant, c'était une option dans mon forfait et...
    SEBASTIEN R.
    SEBASTIEN R.

    SEBASTIEN R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    CECILE M.
    CECILE M.

    CECILE M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Si ça peux en aider certains...j'ai eu un conseillé ce matin qui a résolu mon pb. Il a fait désactiver le bonus par le service technique, car il n'arrivait pas à le...
  • Bonus "Le kiosk" ne fonctionne plus ?

    Bonjour, depuis le changement automatique de mon forfait (pour 3 euros supplémentaire), je n'ai plus accès à l'option "le kiosk". Avant, c'était une option dans mon forfait et...
    SEBASTIEN R.
    SEBASTIEN R.

    SEBASTIEN R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    CECILE M.
    CECILE M.

    CECILE M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Véronique, J'ai le même problème également! Je viens de passer plus de 30min avec un conseiller qui n'a pas été capable de me trouver une solution...ni même de voir...