Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

STANISLAS

  • 10 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouvelle interface bbox nulle

    Cool. Bouygues a changé toute l'interface de la BBOX sans nous prévenir.On ne sait lus enregistrer. On n'arrive plus à voir ce que l'on a enregistré. Comment BOUYGUES fait pour...
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fréderic, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux...
  • arrêt enregistrement bbox bouygues 45 minutes?

    Bonsoir, Encore un arrêt intempestif de l'enregistrement via la BBOX BOUYGUES sans raison. BOUYGUES , vous êtes vraiment mauvais et vus n'avez aucune conscience...
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions...
  • arrêt enregistrement bbox 15 minutes?

    Bonsoir, Encore 1 fois mon enregistrement s'est arrêté au bout de 15 minutes. Bouygues, vous êtes des incompétents et des nuls. Vivement que je résilie mon abonnement. Je ne...
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
  • Problème enregistrement BBOX bouygues?

    Bonsoir, Encore une fois, je veux enregistrez un film et c'est indiqué que cela est impossible. Que le problème F3541 est intervenu. Ras le bol de Bouygues. Vous êtes en...
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Jeanne
    Jeanne

    Jeanne

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de...
  • Echéance de mon engagement 1 an BB BOX ADSL ...possibilité de reconduite à un prix correct pour de l'ADSL à 15 MO?

    Bonjour, Mon engagement arrive à échéance le 23/08. Je dispose de la BB MUST ADSL à 19,99 euros. Je souhaite la prolonger à ce prix du fait du service ADSL et que vous n'avez...
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Bonjour, Me rappeler. Merci
  • arrêt enregistrement intempestif bbox bouygues au bout d'1 h00?

    Bonsoir, Encore une fois , arrêt intempestif de la BBOX lors de l'enregistrement au bout d'une heure. BOUYGUES est incapable de gérer ses problèmes techniques d'enregistrement...
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous...
  • Enregistrement programmé ne s'est pas déclenché

    Bonsoir. Nouveau dysfonctionnement de la BBOX. Cette fois, l'enregistrement programmé ne s'est pas déclenché. En revanche, je paye tous les mois. Comment cela s'appelle t'il...
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous...
  • problème IFSPVR UNKOWN pour enregister

    Bonsoir, Je découvre en voulant enregistrer un film qui commence à 23h00 et s’achève à 01h00 que je ne peux pas avec l'enregistreur BBOX BOUYGUES. Au départ, je pense que je...
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Adeline
    Adeline

    Adeline

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stanislas , Je peux tout a fait comprendre , malheureusement , si nous vous orientons vers eux c'est qu'il n'y a que ce service qui peut vous aider . Adeline...
  • arrê enregistrement bbox bouygues 15 minutes

    Bonsoir, Les enregistrements programmés s'arrêtent au bout de 15 minutes.C'est le cas depuis décembre 2019. Cela semble venir de la mise à jour au vu des différents posts alors...
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Leila
    Leila

    Leila

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Toutes nos excuses pour ces désagréments. Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à...
  • Facturation inadmissible

    Ma facture de janvier est passée de 19,99 à 22,99 euros pour un appel passé par érreur au 3614 au lieu de faire le 1064 par ligne fixe.Cette communication a duré 14 seconde et...
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    STANISLAS
    STANISLAS

    STANISLAS

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    vous me faîtes rire avec de telles réponses. Bouygues se sent il responsable que l'on se loue sur mon compte et que l'on m'inscrive à plus de 6000 jeux...dont je me moque. On...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler