Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

STEPHANIE

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion imprimante

    Bonjour, Depuis le remplacement de ma Bbox à l'occasion d'un changement d'offre, mon imprimante Canon MG5550 connectée en Wifi n'est régulièrement plus visible sur le réseau...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    STEPHANIE
    STEPHANIE

    STEPHANIE

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Ahh merci François M. pour ce message qui résume parfaitement le problème.... Quand est-ce que Bouygues reconnaîtra qu’il s’agit d’un simple Bug ?
  • Perte connexion imprimante

    Bonjour, Depuis le remplacement de ma Bbox à l'occasion d'un changement d'offre, mon imprimante Canon MG5550 connectée en Wifi n'est régulièrement plus visible sur le réseau...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    STEPHANIE
    STEPHANIE

    STEPHANIE

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis que j'ai acquis une imprimante wifi HP. J'ai bien séparé mon wifi en 2, et j'arrive du coup à me connecter à mon imprimante...
  • La résiliation est automatique en cas de changement d'opérateur internet ?

    Bonjour, Suite à changement d'opérateur internet il y a une dizaine de jours, ma Bbox a été coupée mais mon contrat n'a pas encore été résilié. Dois-je le résilier moi-même...
    HENRICK
    HENRICK

    HENRICK

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    STEPHANIE
    STEPHANIE

    STEPHANIE

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai quitté SFR pour m'abonner à Bouygues en mai 2018. Au téléphone, la commerciale m'avait indiqué à l'époque que Bouygues s'occupait de tout pour la résiliation...