Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MICHAEL D.

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Canal Play dans Start by Canal ne fonctionne plus ?

    Bonjour, depuis hier, impossible de visualiser les films/séries de Canal Play alors que cela fonctionnait très bien jusqu'alors. Mon bonus StartbyCanal est bien activé. J'accède...
    LAURE B.
    LAURE B.

    LAURE B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MICHAEL D.
    MICHAEL D.

    MICHAEL D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    En cas de problème appeler le SAV en indiquant qu'ils doivent vous desinscrire de l'option attendez 48h et vous souscrivez de nouveau pour que l'option fonctionne
  • Canal Play dans Start by Canal ne fonctionne plus ?

    Bonjour, depuis hier, impossible de visualiser les films/séries de Canal Play alors que cela fonctionnait très bien jusqu'alors. Mon bonus StartbyCanal est bien activé. J'accède...
    LAURE B.
    LAURE B.

    LAURE B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MICHAEL D.
    MICHAEL D.

    MICHAEL D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonne question si cela est un motif de résiliation... Dans leurs conditions de vente il est stimulé que les chaines et offres peuvent changer... cependant pour mon cas je n'ai...