Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fibre et pourtant 100Mbps Bbox TV

    Bonjour, Je viens d'être installé en Fibre. tout est filaire dans le diagnostic Bbox TV : d'après la configuration dans box internet > débit descendant et montant...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    YANN
    YANN

    YANN

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Si vous lancez un test de débit depuis la BBox TV (depuis le décodeur TV, donc), il est normal qu'il soit d'environ 100 Mbps puisque le décodeur TV fonctionne avec un réseau...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler