Bonjour,
Depuis mai 2017, notre immeuble a été raccordé à la fibre optique par Orange. La connexion ADSL actuelle est de qualité médiocre (impossible de surfer sur internet...
Bonjour, Merci aux contributeurs pour leur différents messages.
Cela fait maintenant plus d'un an qu'Orange est venu installer la fibre dans notre immeuble. Le délai...
Bonjour,
J'ai paramétré ma boîte mail sous Thunderbird avec les réglages POP3 (port 995) et SMTP (port 587) adéquats. Tout fonctionnait très bien depuis plusieurs mois...
Au bout de 3 semaine d'attente, le problème n'étant toujours pas résolu, j'ai à nouveau changé mon mot de passe de l'Espace Client. Cette fois-ci la prise en compte pour les...
Bonjour,
J'ai paramétré ma boîte mail sous Thunderbird avec les réglages POP3 (port 995) et SMTP (port 587) adéquats. Tout fonctionnait très bien depuis plusieurs mois...
J'ai exactement le même souci : impossible de synchroniser mes mails via Thunderbird mais également Android suite à un changement de mot de passe. Par contre aucun souci pour...