Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DIAKHITE A.

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de remboursement.

    Bouygues Telecom (6/20/2018, 9:29:26 AM): Bonjour, je suis le bot Bouygues Telecom ;-) Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire...
    DIAKHITE A.
    DIAKHITE A.

    DIAKHITE A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    DIAKHITE A.
    DIAKHITE A.

    DIAKHITE A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci, de me rembourser de mes 180e , car le prélèvement est passé. Je vais devoir payer des internets car j'ai dépassé le plafond d'autorisation de découverte. C'est de...
  • Demande de remboursement.

    Bouygues Telecom (6/20/2018, 9:29:26 AM): Bonjour, je suis le bot Bouygues Telecom ;-) Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire...
    DIAKHITE A.
    DIAKHITE A.

    DIAKHITE A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    DIAKHITE A.
    DIAKHITE A.

    DIAKHITE A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le 30 mai 2018 .Info Bouygtel : Nous avons bien réceptionné votre équipement TV Bbox Arcadyan V2 xDSL/FTTH bq (IMEI 271011741222540). Merci de votre confiance. Le 03 Mai 2018...