Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ARNAUD T.

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ARNAQUE abonnement frauduleux CANAL+ par services client bouygues

    Suite à un soucis technique sur ma Box récemment, Bouygues Télécom m'a proposé de découvrir gratuitement pendant un mois CANAL +. J'ai reçu dans la même journée des mails de...
    ARNAUD T.
    ARNAUD T.

    ARNAUD T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    laminé
    ALEXIS C.

    laminé

    Niveau
    2
    1093 / 2000
    points
    Bloquer les paiements et la DGCCRF c'est exactement ce qu'il faut faire. Par contre vous eu tort d'appeler Canal +. Surtout si vous avez appelé le n° 0 892 39 39 10 qui est...
  • ARNAQUE abonnement CANAL + par Bouygues

    Suite à un soucis technique sur ma Box récemment, Bouygues Télécom m'a proposé de découvrir gratuitement pendant un mois CANAL +. J'ai reçu dans la même journée des mails de...
    ARNAUD T.
    ARNAUD T.

    ARNAUD T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    FLORENCE A.
    FLORENCE A.

    FLORENCE A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, après avoir bénéficié d'une assistance téléphonique pour un problème avec ma box, la "technicienne" de Bouygues me propose une offre d'essai canal plus. Je lui dis non...
  • Abonnement FRAUDULEUX CANAL + ?

    Suite à un soucis technique sur ma Box récemment, Bouygues Télécom m'a proposé de découvrir gratuitement pendant un mois CANAL +. J'ai reçu dans la même journée des mails de...
    ARNAUD T.
    ARNAUD T.

    ARNAUD T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Normalement canal n'aurait pas du vous répondre cela, il faut revenir vers Bouygues au 614 pour qu’il vous enregistre dans une liste qu'ils vont transmettre à canal...