Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

KARINE

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment contacter le service client par mail ?

    Bonjour, Je souhaiterai avoir une adresse mail pour contacter le service client. Dans la rubrique "Nous contacter" puis par "Email", je n'ai trouvé aucune rubrique...
    MATHILDE
    MATHILDE

    MATHILDE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Denis semble avoir eu de la chance qu'une conseillère semble prendre en compte son problème. Cela fait plusieurs mois que je suis ballotée d'une personne à une autre par le...
  • Abus de facturation

    ROMAIN C (01/06/2017 à 10:20:10): Bonjour, ROMAIN à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ? Moi (01/06/2017 à 10:20:43): bonjour existe t'il un moyen de desactiver...
    NOURDINE
    NOURDINE

    NOURDINE

    Niveau
    2
    948 / 2000
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Je vous le confirme, j'ai subi la même méthode en juillet 2017, cela m'a coûté plus de 40 euros en 2 mois!!! Maintenant, c'est une facturation abusive sur un service que je...
  • Abus de facturation?

    Bonjour, le 1 septembre 2017 j'ai commandé un forfait B&YOU 20 Go avec l'offre promotionnel à -10€ par mois. Soir un forfait à 9€99 / mois pendant 12 mois. Confirmation de...
    FABIEN
    FABIEN

    FABIEN

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Je subis moi aussi une facturation abusive de 10 euros supplémentaire chaque mois, depuis plusieurs mois. Je ne cesse de relancer le service client tous les mois,. Au vue de...