Bonsoir,
Suite à ma commande pour une nouvelle ligne Bouygues le 01/05/2018 avec portabilité, j'ai reçu un mail m'informant que la carte SIM était expédiée via la poste...
C'est en effet regrettable, surtout que l’offre à laquelle j'ai souscrit était très intéressant, mais comme personne ne semble me donner de solutions e n'ai pas d'autre choix...
Bonsoir,
Suite à ma commande pour une nouvelle ligne Bouygues le 01/05/2018 avec portabilité, j'ai reçu un mail m'informant que la carte SIM était expédiée via la poste...
Bonjour,
Nous sommes le 26/05 pour une commande effectuée le 01/05, et je souhaiterais connaître le moyen de résilier ma commande et de me faire rembourser les 10€ pour une...
Bonsoir,
Suite à ma commande pour une nouvelle ligne Bouygues le 01/05/2018 avec portabilité, j'ai reçu un mail m'informant que la carte SIM était expédiée via la poste...
Désolé pour la réponse tardive. Je vous ai envoyé mon numéro de commande en message privée.
A noter que j'ai contacté le service clients vendredi dernier et une nouvelle carte...
Bonsoir,
Suite à ma commande pour une nouvelle ligne Bouygues le 01/05/2018 avec portabilité, j'ai reçu un mail m'informant que la carte SIM était expédiée via la poste...
Bonsoir,
Suite à ma commande pour une nouvelle ligne Bouygues le 01/05/2018 avec portabilité, j'ai reçu un mail m'informant que la carte SIM était expédiée via la poste...
Bonsoir,
Suite à ma commande pour une nouvelle ligne Bouygues le 01/05/2018 avec portabilité, j'ai reçu un mail m'informant que la carte SIM était expédiée via la poste...