Bonjour,
Je souhaite souscrire au bouquet chaînes numericable proposé sur l'écran d'accueil de ma télécommande. J'ai fourni tous les renseignements demandés et à la dernière...
Bonjour,
Je me suis également bien fait arnaquer avec cette application qu'il est impossible de supprimer!!
J'ai eu le malheur d'appuyer sur "+ de services" / Personnaliser...
Bonjour,
Je souhaite souscrire au bouquet chaînes numericable proposé sur l'écran d'accueil de ma télécommande. J'ai fourni tous les renseignements demandés et à la dernière...
Bonjour,
Je me suis également bien fait arnaquer avec cette application qu'il est impossible de supprimer!!
J'ai eu le malheur d'appuyer sur "+ de services" / Personnaliser...
Grosse arnaque, aucune annonce de facturation des appels. Inadmissible j'ai été facturé pour un appel et ce n'est pas normal que rien n'annonce que les numéros sont payants, que...
Bonjour,
Je me suis également bien fait arnaquer avec cette application qu'il est impossible de supprimer!!
J'ai eu le malheur d'appuyer sur "+ de services" / Personnaliser...
Bonjour,
Suite à l'installation de ma bbox miami par le technicien le 30 avril, l'utilisation de la TV est impossible.
Le 30 avril le technicien installe la bbox miami...
bonjour,
toujours pas de réponse de votre part... SAV plus que médiocre.
Nous sommes à plus de 72h après intervention du "technicien" et la bbox ne fonctionne toujours...
Bonjour,
Suite à l'installation de ma bbox miami par le technicien le 30 avril, l'utilisation de la TV est impossible.
Le 30 avril le technicien installe la bbox miami...
bonjour,
il est 12h20 et cela ne fonctionne toujours pas.
Désormais la bbox tourne indéfiniment en boucle sur "Bbox Miami / android puis optimisation de l'application x sur...
Je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande relative à la box passée le 17 avril.
En revanche les 59 euros eux ont bien été débités...
Cette dernière ne figure même pas dans...
Je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande relative à la box passée le 17 avril.
En revanche les 59 euros eux ont bien été débités...
Cette dernière ne figure même pas dans...
bonjour,
il est indiqué que je dois repondre à l'offre dans les 72 heures après activation de la carte sim. Or il m'est demandé dans le formulaire le numéro de téléphone...
Je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande relative à la box passée le 17 avril.
En revanche les 59 euros eux ont bien été débités...
Cette dernière ne figure même pas dans...
Bonsoir Jérôme,
Merci pour vôtre retour.
Concernant l'offre obsolète depuis 2017 qui m'a été communiquée dans le mail de confirmation de commande, que dois-je faire?
Cdlt