Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

REMI L.

  • 5 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Proposition non tenue ?

    Je relance ma réclamation, je ne vois pas ma question apparaître dans mon profil... ?? J'ai déposé une réclamation le 24/04 suite à l'impossibilité dé résilier mon contrat...
    REMI L.
    REMI L.

    REMI L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    REMI L.
    REMI L.

    REMI L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    plus d'un mois après aucun retour... ah si !! pour me vendre un smartphone ou pour me proposer "une offre exceptionnelle"!! ... mais faut payer plus cher...
  • Impossible d'accéder à la page résilier 2eme édition

    Une nouvelle fois, impossible d'accéder à la page "résilier". Je suis renvoyé à la page "mes infos perso". Est-ce volontaire pour décourager vos clients de partir ? Pour ma part...
    REMI L.
    REMI L.

    REMI L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    REMI L.
    REMI L.

    REMI L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci de votre réponse mais je souhaiterais un retour d'une personne salariée de bouygues pour répondre et non de laisser les clients travailler gratuitement. Bien joué...
  • Impossible de résilier sur votre site; le lien ne fonctionne pas. Pourquoi ?

    A la suite d'un favoritisme au près des nouveaux clients plutôt que des clients fidèles, de m'appeler pour me proposer des offres plus chères alors que je ne consomme pas la...
    REMI L.
    REMI L.

    REMI L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    REMI L.
    REMI L.

    REMI L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Une nouvelle fois, impossible d'accéder à la page "résilier". Je suis renvoyé à la page "mes infos perso". Est-ce volontaire pour décourager vos clients de partir ? Pour ma part...