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JEREMIE E.

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  • Carte sim 1 perdu ?

    Bonjour, j'ai deux forfais mobile chez bouygues et un forfais box. Sur l'un des forfais mobile, j'ai souscris a l'option Multi sim. J'ai donc reçu une sim principal (n1) et un...
    JEREMIE E.
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    Bonjour Jérémie, Je vais vous renseigner, vous pouvez déclarer la perte de celle-ci depuis votre espace client, cela permettra la suspension de la ligne pour éviter tout...
  • Facture et forfais

    Bonjour, je ne comprends que ma facture sois retournée impayé, est ce parceque je n'ai pas signer le mandat ? sinon je souhaite regularisé mais le service me met en indisponible...
    JEREMIE E.
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    Anne Sophie H.
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    Bonjour Jérémie, je constate que vous avez eu le service client en date d'hier et qu'une réponse vous a été apportée. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne...
  • Oublis d'un mois offert dans ma facture 4G Box

    Bonjour, quand j'ai souscris a l'offre 4g box j'avais un mois d'offert. Sois 19€ (en fait 22€ TTC) de mise en service a ne payer que le premier mois et la je me retrouve a payer...
    JEREMIE E.
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    En revanche une erreur s'est glissée dans la facturation des frais de mise à disposition, en effet vous auriez dû être facturé de 19 euros et non de 22.80 je vous rembourse...