Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Bbox en date du 16 mai.
J'ai reçu un bordereau relais colis pour vous restitué les équipements, chose que j'ai faite le 6 juin 2018 dans...
Bonjour,
Je reçois aussi des sms disant que vous n’avez pas reçu mes équipements après mon désabonnement, sauf que je les ai bien déposé en relais colis (le suivi l’atteste)...
Comme je résilie mon abonnement à la Bbox Miami, je dois restituer les 3 boitiers, seulement le BOITIER "ONT BBOX FTTH HG8010H Huawei" a été collé au mur lors de l'installation...
J'ai écrit à l'adresse mail indiquée par Claude M. mais je n'ai jamais eu de réponse de la part de Bouygues.
J'ai également remis les autres équipements en relais colis (le n°...
Comme je résilie mon abonnement à la Bbox Miami, je dois restituer les 3 boitiers, seulement le BOITIER "ONT BBOX FTTH HG8010H Huawei" a été collé au mur lors de l'installation...
Merci de votre réponse mais j'insiste, vous éludez le fond ma question : dois-je vous facturer à mon tour la réparation du mur en conséquence de l'action de votre technicien...
Bonjour,
Je viens de m'installer à Bruxelles et je voudrais donc résilier ma ligne bbox.
Je souhaiterai savoir quels documents/justificatifs sont nécessaires pour une...
Bonsoir,
Si c'est vous qui avez essayé de m'appeler en numéro masqué effectivement je n'étais pas prêt de répondre. Pouvez-vous me joindre par mail (plus simple) ou par...
Bonjour,
Je viens de m'installer à Bruxelles et je voudrais donc résilier ma ligne bbox.
Je souhaiterai savoir quels documents/justificatifs sont nécessaires pour une...
Bonjour,
Est-ce qu'un conseiller Bouygues peut me contacter en privé ? Je déménage également à l'étranger dans quelques semaines pour suivre ma compagne.
Quelles démarches...