Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ZACHARIE

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fibre coupée depuis un mois

    Bonjour, Le fibre est coupé depuis un mois et comme c’est une fibre orange et que ce dernier ne va pas se dépêcher pour la réparer pour des clients Bouygues alors on peut...
    ZACHARIE
    ZACHARIE

    ZACHARIE

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    ZACHARIE
    ZACHARIE

    ZACHARIE

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir, Finalement j’ai eu un technicien à 19:15 qui a fait une soudure fibre dans la rue est toute est rentré dans l’ordre. Je tiens à préciser que la personne de Bouygues...
  • Fibre coupée depuis un mois

    Bonjour, Le fibre est coupé depuis un mois et comme c’est une fibre orange et que ce dernier ne va pas se dépêcher pour la réparer pour des clients Bouygues alors on peut...
    ZACHARIE
    ZACHARIE

    ZACHARIE

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    ZACHARIE
    ZACHARIE

    ZACHARIE

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Je pensais que mon problème va être réglé aujourd’hui, en effet j’ai été appelé par Bouygues pour me dire que orange a réparé la fibre et que ça doit marcher, chez moi...
  • Facture prélevée 2 fois en décémbre

    J'ai été prélevé 2 fois de mon abonnement sur mon compte et je ne suis pas la seule à première vue. Comment la situation va t-elle être régularisé par Bougyes ???? Il serait...
    Christine
    Christine

    Christine

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    ZACHARIE
    ZACHARIE

    ZACHARIE

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, je viens de changer et je passé de orange a Bouygues pour une question de prix et à ma grande surprise Bouygues me preleve tout les mois deux fois du coup c'est plus...